J’avais déjà fait seul à la maison l’expérience d’un jeûne de 6 jours et beaucoup apprécié ce qu’il m’avait procuré en terme de sérénité, de clairvoyance …

Sur le point de récidiver à l’automne, j’ai découvert par hasard l’existence du centre de Menglon et ce qu’il propose : jeûne, rando, et chant. Tout ce que j’aime !

Alors je m’y suis inscrit et je me suis laissé guider …
La bienveillance d’Isabelle, son humour, sa façon à la fois très pro et détendue de nous emmener à la rencontre de nos propres voix …
La gentillesse et l’humilité de Thibault qui nous a accompagné sur les chemins de ce beau Diois, le plaisir de partager avec lui sa passion pour la musique et la guitare en particulier …
Bien sûr l’accompagnement 24/24 de Christelle, naturo-sympathique, jamais avare de conseils, d’explications, sa bonne humeur omniprésente et contagieuse, et ses yeux qui sourient et débordent de bienveillance …
Et puis le groupe, essentiel. Avec lequel on partage, sur lequel on se repose, qui soutient et fait du bien au quotidien.

J’ai découvert que pratiquer le jeûne au sein d’une bulle sécurisante et enveloppante amène à un curieux et délicieux état d’apesanteur …
Expérience unique et inattendue !
Merci encore à vous tous …

L'ensemble de nos séjours réouvriront à partir du samedi 1er mai 2021 inclus

X