Je suis revenue à Saint Malo pour la deuxième fois avec autant de plaisir que l’an passé.
Les bienfaits obtenus l’an dernier sur mes douleurs de fibromyalgie étaient convaincants (douleurs atténuées à 70%, c’est presque inespéré!)
Une nécessité et un besoin de refaire cette détox de l’organisme que je compte renouveler chaque année. Faire ce cadeau à notre corps que l’on malmène trop souvent…Ce cheminement intérieur me paraît maintenant essentiel.
– L’équipe, différente cette année mais toujours aussi bienveillante et dévouée pour nous encadrer dans cette propriété confortable, chaleureuse et tellement paisible.
– Merci à notre hôte Fabrice, soucieux de notre bien-être, présent, efficace et empli de sérénité. Ses balades sont ressourçantes, la nature et la mer nous portent, c’est beau et tonifiant. Et la faim n’existe plus, l’esprit est ailleurs. Tout est mis en oeuvre pour une réussite totale de cette expérience. C’est très réconfortant.
– Le mental s’apaise dans les cours de yoga d’Olivia, consciencieuse, discrète, très impliquée et à l’écoute de nos corps dans une douce mobilité enveloppante.
– Notre naturopathe Celine, passionnée, qui connait parfaitement son métier, nous conseille et nous guide dans notre alimentation par ses conférences.
– Leurs massages sont des merveilles de lâcher prise et de relaxation. Confiance totale, merci à vous deux les filles!
– Et la dynamique de groupe aide et apporte des amitiés que l’on attendait pas forcément, la simplicité et l’humain prennent le dessus, l’expérience est formidable. Je vous la souhaite à tous! MERCI !

X