Voilà une semaine que mon tout premier jeûne est terminé, et j’en suis encore enchantée.
Je n’étais pas certaine de parvenir au bout de la semaine, je pensais que je ne pourrais jamais tenir une semaine complète sans rien manger…..et bien si, j’ai réussi, mon estomac n’a pas crié famine et je repars de ce lieu magique totalement enchanté et changée.
Dès le départ, nous sommes très bien accueillis, plein de bienveillance, de convivialité, de gentillesse, d’écoute. Tout est mis en œuvre pour que ça se passe bien. Les intervenants, Sandrine notre naturopathe et Marion notre prof de yoga sont formidables et nous aident à passer les différentes étapes de ce jeûne avec bienveillance, écoute, simplicité.
Notre hôte Bertrand, nous accueille dans un endroit magique, calme au milieu des bois, et nous transmet sa passion de la région, la Dordogne, en nous comptant l’histoire de chaque lieu traversé au cours des randonnées. Tout est mis en place pour que nous nous sentions bien, apaisés et que nous repartions enchantés.
Comble du bonheur, nous avons eu la chance de nous retrouver avec des stagiaires dont l’entente et la connivence étaient parfaites. Une semaine riche en échanges de tout genre, on repart de cette semaine transformés, sur des airs Irlandais….notre surprise du jeudi soir.
Merci encore une fois à vous trois (et aux stagiaires).
Valérie

X