Mais quel bonheur! Cette parenthèse de BIEN-ÊTRE était comme hors du temps. Je n’ai jamais eu autant de bienveillance et d’attention envers ma petite personne, et par 5 êtres délicieusement « H »umains. Marion est une vraie cheffe d’orchestre mais sans baguette, que de la douceur. Si j’avais eu un cil de travers, je suis sûre qu’Évelyne et/ou Sandrine auraient eu la bonne huile essentielle, les bonnes granules mais sans aucun doute tous les mots réconfortants pour remettre ce cil sur le bon chemin. Véronique, c’est la reine des abeilles qui vous apprend à respirer, à vous écouter, à lâcher prise et à vous poser cette belle et très juste question: “qu’est ce qui est bien pour moi?”. J’ai déjà trouvé des réponses … et mon ciseau coupe en deux chaque matin la feuille des liens négatifs … Quant à Philippe, sa bonne humeur est à la hauteur de ses magnifiques moustaches. Le Vercors, c’est son jardin avec un grand puits de connaissances. Ce jardin n’a rien de secret, alors on boit chaque parole, chaque explication, et on contemple la vue. Quant aux photos c’est tout simplement le top ! Je n’oublierai pas les massages de nos fées, le jacuzzi, le sauna, la tisanerie, les conférences, les chaises longues, le confort du gite qui ont fait partis de ce havre de paix.
Il y a eu beaucoup de bienveillance au sein de notre groupe, la bonne humeur et la joie de vivre étaient largement au rendez-vous, nous avons aussi bien ri.
Pour cette première expérience, la préparation, le jeûne et la remontée alimentaire se sont plutôt bien déroulés. Je suis convaincue, que ce break alimentaire a été et sera salvateur pour ma santé. Je continue donc sur cette lancée. Je dis un grand MERCI à toutes et à tous, et vous dit A L’ ANNÉE PROCHAINE!

X