Le 24 avril 2018 après un premier stage de jeûne en Dordogne nous avions conclu que nous renouvèlerions l’expérience tant celle-ci nous était apparu bénéfique pour notre corps, notre forme et nos formes.
C’est fait !
Au même endroit en Dordogne, avec le même encadrement Françoise, Sabine et Emmanuelle complété par Jean Jacques le mari de Françoise.
L’objectif de ce deuxième stage de jeûne n’etait plus uniquement de perdre du poids mais également de retrouver, renforcer et compléter le bénéfice que nous avions retiré du premier.
Objectif atteint et même dépassé :
6 kilos de perdus alors même que grâce à la prise en considération des conseils et préconisations de Sabine la Naturopathe reçus lors du premier stage nous n’en avions repris qu’un seul sur les six perdus et une forme physique exceptionnelle.
Les massages sont toujours aussi professionnels et agréable et l’initation au Yoga même pour des personnes peu réceptives comme nous est délivrée avec tant de gentillesse par Emmanuelle qu’elle contribue à la réussite du stage.
Enfin Françoise et son mari veillent avec efficacité, professionnalisme et gentillesse au confort et au bien-être de tous les participants.
En conclusion nous avons décidé de faire un troisième stage de jeûne au printemps 2019 tant nous sommes persuadés du bénéfice qu’il y a à jeûner, à veiller à son alimentation et à bouger.
Bordeaux le 7 octobre 2018
Patrick et Annick

X