Je suis très heureuse de recommander ce stage.
C’est la troisième fois que je pratique une semaine de jeune dans le cadre du réseau Jeûne et Bien Être, une fois par an: l’occasion de mettre le corps et l’esprit au repos.
Je suis particulièrement enthousiaste de ma dernière expérience de février 2019 avec une superbe équipe. Fadila, Manon, Fabrice et Guylaine.
L’accompagnement de chacun est extraordinaire, de la naturopathie, à la visite de la région à la mise à disposition de tout ce dont nous avons besoin -nous avons en permanence un choix d’activités variées qui nous détournent de la faim et nous aident à la fois à optimiser les bienfaits du jeûne mais aussi à nous préparer à l’après.
Les cours de yoga animés par Guylaine sont d’une qualité rare avec une base de pratique axée sur la détoxification via des postures et exercices de souffle et sur un ensemble de pratiques et d’attentions personnalisées journalières, qui ont pour but de stimuler notre créativité et l’ensemble de nos chakras (un par jour en particulier). Nous avons le plaisir de les découvrir au fil de l’eau ces « surprises » et de les mettre en œuvre tous les jours.
Le cadre est très agréable avec des chambres d’un bon niveau et l’accès à un sauna et bain bouillonnant.
Les massages proposés sont exceptionnels (asiatiques, ayurvédiques, forts ou légers, il y en a pour tout le monde et leur puissance est décuplée pendant le jeûne).

L'ensemble de nos séjours réouvriront à partir du samedi 1er mai 2021 inclus

X