Riche idée en effet que de profiter d’une semaine de jeûne pour s’ouvrir à une activité artistique.
Oui c’est une période ou l’on est particulièrement ouvert et disponible, donc autant profiter pour sortir de sa zone de confort habituelle et faire quelque chose que l’on aurait peut-être pas oser faire dans un autre cadre.
Le fait que le groupe était majoritairement débutant et surtout bienveillant a permis à chacun de s’exprimer joyeusement sans (presque) appréhension.
Les conseils avisés et passionnés, avec pédagogie et humour d’Isabelle permettent d’apprendre à mieux utiliser sa voix tant pour le chant que pour parler et en fait de redécouvrir un organe qui nous accompagne pourtant depuis si longtemps!!!
Thibaut nous accompagne en instrumental avec talent, humour et sympathie tout en nous faisant découvrir le diois pendant les randonnées douces de fin de matinée.
Christelle, danseuse naturopathe est aux petits soins pour les jeûneurs et à notre écoute tout au long de la semaine. c’est très réconfortant car le jeûne est un stress imposé au corps pour beaucoup d’entre nous (moi en particulier).
L’équipe est complétée par Agnès, Blandine et Pierre qui proposent des massages variés et bien venus dans cette période ou l’on a et l’envie et la disponibilité de se faire du bien!

En conclusion ,charmante parenthèse dans un cadre agréable et reposant en compagnie d’une équipe et d’un groupe particulièrement positif et bienveillant: Que du bonheur!!!

X