Après plusieurs années de réflexion et d’hésitation, j’ai enfin osé sauter le pas grâce à ma meilleure amie! Quelle plaisir de se retrouver avec soi-même, au calme, sans contrainte, dans un cadre fabuleux et entourée d’une équipe extraordinaire, attentive et bienveillante! J’avoue être arrivée un peu anxieuse le premier soir mais tout s’est très vite libéré avec sérénité après la première rando du dimanche, tout ça grâce à l’équipe de naturopathes, très professionnelles, toujours à l’écoute mais aussi David, présent et rassurant avec calme et douceur.
Cette première expérience s’est passée magnifiquement pour moi. J’ai pu accueillir un grand sentiment de bien-être, de calme, de retour à soi. Une occasion réelle de se ressourcer en profondeur.
La découverte de la région a aussi été magnifique et je remercie encore notre guide David pour ces belles ballades dans une région vraiment charmante.
Je ne parle pas des cours d’éveil corporel du matin avec Rosina ou des massages de l’après-midi…un pur moment de bonheur et de relaxation!
Je remercie aussi tout notre groupe de participants car le soutien a été important, la partage très riche et l’énergie hyper positive…ce fut de beaux échanges, de belles rencontres l’instant d’une vie, voire plus…!
Je suis repartie de cette belle parenthèse pleine d’énergie et de joie.
Un petit clin d’œil aux naturopathes qui m’ont fait découvrir l’épinette noire, une révélation olfactive qui continue de m’accompagner au quotidien!
Et j’embrasse évidemment encore très très fort mon amie Nadia sans laquelle je n’aurais pas vécu ce moment marquant de mon été 2020!
Avec toute ma gratitude,
Isabelle

X