« Ma semaine du 12 au 19 mai 2018 au pays d’APT, me laissera longtemps un très beau et bon souvenir.
Le lieu est magnifique, une nature resplendissante et un hameau avec des maisons en pierres possédant une âme.. ;
Lieu de paix et de repos. Une équipe formidable, l’accueil de Stéphanie , la responsable donne le ton dès notre arrivée : de la lumière, de la bienveillance, de la disponibilité immédiate.
Puis Diana, Géraldine et Laure les 3 naturopathes et accompagnatrices en yoga ou balades… le guide Thierry , qui se révèlera excellent conteur.
Cette équipe exceptionnelle par son professionnalisme et également par son attention, son intention, sa disponibilité, son écoute et toujours le sourire et la bienveillance.
Je pratique des jeûnes depuis 2010 et c’est la première fois que je trouve cette qualité d’encadrement du groupe à tous points de vue, un suivi personnalisé du matin au coucher… Un accompagnement et une présence discrète mais toujours là. Des balades adaptées fonction du temps et de l’état des troupes… des soins d’excellente qualité… des soirées-conférences de différents thèmes et particulièrement sur la nutrition dont j’ai énormément apprécié la précision et surtout le fait d’avoir un discours ouvert sans dogme, sans interdit, sans culpabilisation mais des faits et des explications précises permettant à chacun de vraiment pouvoir comprendre les incidences de notre mode d’alimentation sur notre organisme… et toujours le sourire et la présence bienveillante ce qui durant un jeûne est particulièrement appréciable.
Je suis ravie de ma semaine, elle m’a permis de comprendre plus finement et de modifier une partie de mon alimentation. Et surtout je suis repartie en paix avec moi-même.
Je reviens l’année prochaine avec le soleil »

L'ensemble de nos séjours réouvriront à partir du samedi 1er mai 2021 inclus

X