Aguerrie au jeûne individuel depuis des années, s’est présentée l’occasion de pratiquer en collectif pour la 1ere fois. Merci à mon amie Laurence. Sur ce “bout” de terre africaine , dernier port des caravanes en partance pour l’Occident. Au climat et soleil si bénéfique. Cela a été une expérience très riche et d’une grande simplicité.
La clairvoyance et l’expérience d’Anne Gaëlle lui permette de gérer sereinement les expériences individuelles, souvent inédites et donc un peu anxiogène des jeûneurs. Et les intervenants, Therapeute et guide, sont vigilants mais sans infantilisme ni dirigisme. Ainsi Chacun trouve son équilibre sans jugement et cela permet le soir, pendant le temps de “conférence ” un partage d’expérience qui permet d’avancer personnellement selon ses niveaux de connaissances et donc parfois très pointus!
J’ai pu ainsi “maximiser” ma pratique en effectuant un nettoyage profond que je constate honnêtement n’avoir pas aussi bien réalisé chez moi. Sans doute grâce à la prise en charge totale mais fluide et bienveillante pendant ces 7 jours qui relâche inconsciemment certains blocages.
J’ai ressenti une belle cohérence entre l’expérience, le lieu et les êtres qui l’habitent, je vous souhaite de vous offrir de la partager

X