facebook jeune bien être

Séjour de jeûne et bien-être au Népal

Bienvenue au Népal !

Pour allier Action Humanitaire, Jeûne et Tourisme

En partenariat avec l’association « Les Sentiers du Yack » qui scolarise actuellement 500 enfants dans le sud du Népal, vous aurez la possibilité de jeûner dans l’un des endroits les plus appréciés par les touristes mais également par les népalais eux-mêmes : la région de POKHARA et de ses lacs au pied de l’Himalaya. La semaine de reprise sera jumelée avec un circuit touristique qui nous mènera aussi jusqu’au petit village de Tulasi où l’association scolarise les enfants.

Envie de
nature et de
silence ?

L'infinity Resort

Niché au pied de la montagne à 500 mètres du Lac de Pokhara, ce centre vous accueillera pour une semaine inoubliable. « L’Infinity Resort » vous propose un hébergement en chambre avec salle de bain et vue sur le lac. Les constructions récentes, spacieuses et claires seront le garant d’un repos indispensable. La piscine extérieure et les grandes terrasses du toit offriront un cadre propice à la détente avec une vue incroyable.

Découvrir le gîte

Le plaisir
de se faire
cocooner

Une équipe passionnée , professionnelle et à votre disposition

Pour l’ensemble de votre séjour vous bénéficierez de l’accompagnement d’une équipe Jeûne et Bien Etre avec un naturopathe-Kiné, un professeur de yoga une accompagnatrice de randonnée épaulée avec un guide de trek et un guide touristique, tous les deux diplômés dans leur discipline et francophone.

Découvrir l'équipe

Cultiver
l'art du
lâcher-prise

Au programme sophrologie ou yoga, randonnées douces et bien-être

Après une heure de yoga sur la terrasse avec un paysage à couper le souffle, vous partirez pour une randonnée de 4 heures sur les contreforts de l’Himalaya où vous pourrez observer la faune et la flore sauvage du Népal

Les réponses aux
questions que vous vous
posez peut être...

Découvrir le site réseau

« Comment puis je jeûner ? »

comment jeuner

« Une semaine sans manger, c’est bon pour la santé ? »

«La journée type d'une semaine de jeûne»

« Quels bienfaits vais-je vraiment tirer de ma cure ? »

Les bénéfices du jeûne sur notre santé

Recevez la documentation du centre Jeûne & Bien-être au Népal


Nous vous tiendrons informé des nouveautés de Jeûne & Bien-être

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l'adresse contact@jeune-bienetre.fr

X