En partenariat avec l’association « Les Sentiers du Yack » qui scolarise actuellement 500 enfants dans le sud du Népal, vous aurez la possibilité de jeûner dans l’un des endroits les plus appréciés par les touristes mais également par les népalais eux-mêmes : la région de POKHARA et de ses lacs au pied de l’Himalaya. La semaine de reprise sera jumelée avec un circuit touristique qui nous mènera aussi jusqu’au petit village de Tulasi où l’association scolarise les enfants.
L’Infinity Resort
Niché au pied de la montagne à 500 mètres du Lac de Pokhara, ce centre vous accueillera pour une semaine inoubliable. « L’Infinity Resort » vous propose un hébergement en chambre avec salle de bain et vue sur le lac. Les constructions récentes, spacieuses et claires seront le garant d’un repos indispensable. La piscine extérieure et les grandes terrasses du toit offriront un cadre propice à la détente avec une vue incroyable.
Au programme
Sophrologie ou yoga, randonnées douces et et Bien-Être
Après une heure de yoga sur la terrasse avec un paysage à couper le souffle, vous partirez pour une randonnée de 4 heures sur les contreforts de l’Himalaya où vous pourrez observer la faune et la flore sauvage du Népal