Je cherchais un moyen de faire une pause pour me ressourcer et le stage de jeûne et bien-être m’a paru comme une évidence: ne plus manger, se reconnecter avec la vie naturelle et les relations avec les autres pour se trouver soi-même! Oui cela ne pouvait que me convenir.

Et cette semaine s’est merveilleusement bien passée, au delà de ce que je pouvais imaginer.

Le jeûne a été facile à suivre avec ce groupe tellement sympa, les petits bobos ou inconforts ont été facilement guéris par la bienveillance de Sabine notre jolie naturopathe.

L’interêt et les avantages du jeûne nous ont été parfaitement expliqués par nos hôtes Françoise et Jean-Jacques dont la sincérité se lit sur leurs mines radieuses.

Et Emmanuelle notre charmante initiatrice au yoga a su nous sensibiliser au lien entre notre esprit et notre corps que nous ne savons plus écouter.

Je suis rentrée chez moi allégée, oxygénée, heureuse d’avoir partagé de petits moments tout simples avec autant de personnes différentes et de sentir qu’un lien nous unissait .

Je reprends ma vie avec de nouvelles connaissances que je sens fiables pour m’alimenter bien mieux et des objectifs clairs auxquels je crois.

Ma nouvelle façon de cuisiner s’adapte parfaitement à mes goûts et ceux de ma famille, je me sens plus attentive à mon bien-être et celui des autres, je suis plus sûre de moi.

Je sais que je reviendrai faire cette pause dès que j’en ressentirai le besoin.

Valérie

Valérie
– Gironde –

DORDOGNE
Mai 2018

X