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Bien jeûner chez soi

Pour toutes les personnes qui désirent jeûner chez elles

Pour toutes les personnes qui désirent jeûner chez elles
Le réseau "Jeûne & Bien-être" a décidé de vous aider à faire le pas sereinement et met à votre disposition le trio gagnant.

1. L'expérience du Réseau "Jeûne & Bien-être"
2. Le livre du Docteur Lionel COUDRON "Le guide pratique du jeûne"
3. Le 1er complément alimentaire spécifiquement adapté au jeûne. "BONJEÛNE"

Pourquoi jeûner chez soi

Après leur 1ère semaine de jeûne dans le réseau "Jeûne & Bien-être", de nombreux jeûneurs expriment le souhait de mettre en place des jeûnes courts réguliers, et nous les y encourageons vivement. En effet, jeûner chez soi est le complément naturel des jeûnes pratiqués en centres : on évite ainsi l’accumulation excessive des toxines. Et plus on jeûne, plus le corps sait jeûner !

Pour toutes les personnes qui n'ont jamais osé se lancer dans un jeûne court chez eux. 5 bonnes raisons de pratiquer régulièrement des jeûnes courts chez soi :

  1. Repos digestif
  2. Elimination des toxines
  3. Nettoyage du foie
  4. Amélioration de l’énergie
  5. Régulation des compulsions alimentaires

Comment jeûner chez soi

Du fasting (jeûne de 16h) aux jeûnes de 1 à 3 jours, comment s’y prendre ?

Chez soi, il faut tenir compte d’un élément prépondérant : la nécessité de continuer à gérer le quotidien. Jeûner oui, mais pas question de se laisser submerger par des appréhensions ou désagréments potentiels !


1er complément alimentaire spécifiquement adapté au jeûne

VIVEZ UN JEÛNE SEREIN
GRàCE AUX PRINCIPES ACTIFS ISSUS DE PLANTES

complément alimentaire pour jeûner chez soi Recevoir "BONJEÛNE"

C’est pourquoi le Réseau "Jeûne & Bien-être" participe à l'élaboration d’un support destiné à faciliter le jeûne chez soi.

Il s’agit du 1er complément alimentaire spécifiquement adapté au jeûne. "BONJEÛNE" est fabriqué en France à partir d’ingrédients exclusivement d’origine naturelle (végétale et minérale) aux propriétés multiples :

  1. Fibres d’avoine: en se gorgeant d’eau dans l’estomac, elles donnent une sensation de satiété.
  2. Spiruline : super aliment très riche en protéines et micronutriments (vitamines, minéraux, oligo-éléments) très assimilables. Elle facilite le fonctionnement cellulaire et la détox.
  3. Grande camomille: prévention des maux de tête, anti-inflammatoire, régulatrice du système nerveux, tonique digestive, anticoagulante.
  4. Fenouil : antispasmodique, lutte contre les gaz et les ballonnements, stimule les reins.
  5. Guarana : améliore la concentration et la vigilance, lutte contre la fatigue, lutte contre les ballonnements, prévention des maux de tête.
  6. Safran : tonique, facilite la récupération, lutte contre le stress et l’anxiété, stimule le foie.
  7. Magnésium : facilite la détox
  8. Vitamine C : stimulante
  9. Vitamine B6 : facilite l’assimilation du magnésium

Mode d’emploi :

  1. La veille du jeûne, prendre 1 gélule de BONJEÛNE après le repas du soir, pour en faciliter la digestion.
  2. Le matin du jeûne, pour le confort du jeûne lui-même : prendre 2 gélules de BONJEÛNE avec un grand verre d’eau ou avec 1 verre de jus de légumes. Pour un jeûne de 2 ou 3 jours renouvelez chaque matin.
  3. Tout au long du jeûne : boire abondamment de l’eau et des tisanes.
  4. Rompre le jeûne par un repas léger.

Recevoir "BONJEÛNE"

Le livre du Docteur Lionel Coudron : "Le guide pratique du jeûne"

JEÛNER CHEZ SOI EN TOUTE SÉCURITÉ
SANTÉ - DÉTOX - BIEN-ÊTRE - PRÉVENTION

Livre pour jeûner chez soi Pour commander le livre

Un guide pratique pour apprendre à jeûner chez soi et en sécurité.

Jeûner est facile, ne présente aucun danger et est à portée de tous. Voilà une affirmation qui dérange. Pour le Dr Lionel Coudron, médecin, spécialiste de la nutrithérapie et yogathérapeute, notre corps supporte mieux la privation que l’excès. Dans une société qui ne tolère plus la moindre frustration, l’auteur tente de démystifier la pratique : le jeûne est inoffensif, soulage de nombreuses pathologies et permet d’adoucir les séances de chimiothérapie. Incluant des scénarios pour jeûner chez soi sans préparation et une présentation des différentes techniques, le guide mise sur la simplicité de l’expérience.

Un guide pratique pour apprendre à jeûner chez soi et en sécurité. Présente les différents types de jeûnes et leurs bienfaits ainsi que leurs éventuels effets secondaires et les moyens d'y remédier. Comporte aussi des témoignages.

Pour commander le livre

Recevez la documentation de l'ensemble du réseau Jeûne & Bien-être

L'organisation des semaines Jeûne & Bien-être est libre de toute appartenance politique, partisane ou religieuse.
Les règles élémentaires de bienveillance, discrétion et secret professionnel sont respectées.


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