facebook jeune bien être

Bien jeûner chez soi

Bien jeûner chez soi

Pour toutes les personnes qui désirent jeûner chez elles
Le réseau Jeûne & Bien-être a décidé de vous aider et met à votre disposition toute son expertise du jeûne.


guide gratuit comment jeûner chez soi
Cliquez sur le guide pour le feuilleter

Vivez un jeûne serein
grâce au guide Jeûne & Bien-être

C'est un fait désormais reconnu : la restriction alimentaire et le jeûne sont bons pour l'organisme tout entier. Mais quelle formule choisir ? Vous seul pouvez décider. Mais quel que soit votre choix, sachez que jeûner à la maison est à la portée de chacun. Avec ces quelques conseils tirés du guide "Bien jeûner chez soi" édité par le Réseau Jeûne & Bien-être, vous êtes sûr de profiter pleinement de tous les bienfaits du jeûne !

Je désire feuilleter le guide
"Bien jeûner chez soi"

TÉLÉCHARGER LE GUIDE "BIEN JEÛNER CHEZ SOI" GRATUITEMENT

Se préparer pour le jeûne

Le pack prépa-détox : la préparation, clé d'un jeûne réussi.

Vous pouvez compter sur la synergie des plantes pour optimiser votre préparation. Comme il n'est pas toujours facile de trouver des produits de qualité et à des prix raisonnables, Jeûne & Bien-être a décidé de vous aider en vous proposant un pack détox au prix le plus juste.

1. Le Complexe Chardon-Marie pour tonifier le foie
2.Le Complexe détox pour faciliter l'élimination et le drainage des toxines
3. Le Sérum Marin Isotonique qui apporte des sels minéraux et des oligo-éléments tel le magnésium pour soutenir le fonctionnement cellulaire. Il reminéralise l'organisme , les cellules fonctionnent mieux et la vitalité augmente.

Commander le pack

Le livre du docteur Lionel COUDRON:
Jeûner chez soi en toute sécurité
Santé - Détox - Bien-être - Prévention

Livre pour jeûner chez soi Commander le livre

Pour aller plus loin

Jeûner est facile, ne présente aucun danger et est à portée de tous. Voilà une affirmation qui dérange. Pour le Dr Lionel Coudron, médecin, spécialiste de la nutrithérapie et yogathérapeute, notre corps supporte mieux la privation que l’excès. Dans une société qui ne tolère plus la moindre frustration, l’auteur tente de démystifier la pratique : le jeûne est inoffensif, soulage de nombreuses pathologies et permet d’adoucir les séances de chimiothérapie. Incluant des scénarios pour jeûner chez soi sans préparation et une présentation des différentes techniques, le guide mise sur la simplicité de l’expérience.

Un guide pratique pour apprendre à jeûner chez soi et en sécurité. Présente les différents types de jeûnes et leurs bienfaits ainsi que leurs éventuels effets secondaires et les moyens d'y remédier. Comporte aussi des témoignages.


Découvrez l'interview du docteur Frédéric SALDMANN

Recevez la documentation de l'ensemble du réseau Jeûne & Bien-être

Je désire recevoir la newsletter

Nous vous tiendrons informé des nouveautés de Jeûne & Bien-être

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l'adresse contact@jeune-bienetre.fr


X