Vos témoignages

Déposez votre témoignage

Champ obligatoire

(Le nom n'est pas obligatoire)
(Votre e-mail ne sera pas visible)
Que pensez-vous du stage de jeûne que vous avez effectué ?

Formidable

Un animateur hors pair, engagé, passionné et féru d’histoire de sa région qu’il connait comme sa poche ! Toujours gai et attentionné, il est entouré d’une équipe très compétente. Il dispense une ambiance gaie et chaleureuse.
En sus, un spa très agréable et un Mas charmant.
Ne pas hésiter.

Valerie torrents
bouches du rhone
Pays Nîmois

Renouer avec la plénitude

Une très jolie découverte que ce Pays Nîmois, même si je n’ai pas pu participer à toutes les randonnées et activités en raison d’un début de jeûne plutôt difficile à ma grande surprise. Je ne ferai plus l’impasse sur la purge à l’arrivée désormais.

Mais comme toujours, la fin du jeûne a été formidablement appréciée par mon corps et les massages des naturopathes (Ruimin et Karine) m’ont apporté une paix intérieure que j’avais oubliée pourvoir vivre si aisément.

La passion contagieuse de Jean pour cette région est également remarquable et donne envie de revenir pour découvrir tout ce que j’ai raté cette fois-ci.

Au plaisir !!

Olivier V.
Isère
Pays Nîmois

Un belle découverte

Quelle belle semaine !
C’était mon premier jeûne. L’équipe était compétente, à l’écoute, professionnelle. Les emplois du temps bien gérés, malgré une journée de mauvais temps. Nous avons découvert plusieurs balades plus insolites les unes que les autres. Notre animateur, Jean, connaît très bien les lieux, l’histoire, la faune, la flore.
J’étais en confiance avec les deux naturopathes, Karine et Ruimin, elles étaient disponibles à tout moment, c’était rassurant de les avoir à nos côtés même si, pour moi, mon jeûne s’est très bien passé ! Merci à tous !

Céline Nolle
37
Pays Nîmois

Une vraie pause

super Stage : équipe très disponible rando de grande qualité hébergement très confortable dans un joli mas en pierre : je recommande !!le jeûne est vraiment une expérience à part qui permet de se débrancher du quotidien de prendre du recul sur son alimentation et sur son rythme de vie

Valérie
35
Pays Nîmois
X