Vos témoignages

Déposez votre témoignage

Champ obligatoire

(Le nom n'est pas obligatoire)
(Votre e-mail ne sera pas visible)
Que pensez-vous du stage de jeûne que vous avez effectué ?

D’accord

D’accord avec tous les témoignages enthousiastes
Un grand merci pour la superbe qualité de ce que vous proposer et votre implication généreuse
Je me sens encore profondément régénérée

Barbara
68
Diois

Même pas faim

Merci à Christelle Isabelle et Thibaud pour leur disponibilité, leur gentillesse et leur accompagnement très attentionné dans les activités.
Une semaine de détente dans un cadre harmonieux et paisible en pleine nature au pied du Vercors, a proximité d’une très jolie rivière.
Des activités qui ont réveillé tous nos sens et sensibilités mais aussi des fous rires parfois des larmes ou suscitées la créativité.
Enfin sans oublier le jeûne dans ce magnifique cadre nous avons réussi à passer en mode Koala ! Sans oublier Prune pour marcher à nos côtés et l’humour sas modération. Merci
En bref la sensation de faim à fini pas disparaître et tout ce qui a été transmis est maintenant inscrit.
.

Jocelyne
38
Diois

Quel bonheur !

Je voulais me reposer, me ressourcer, me retrouver, découvrir le jeûne et le chant et … j’ai tout eu ! Dans un cadre formidable, avec des personnes de grande qualités humaines et professionnelles ! Timings et programme respectés , un sens de la mesure du rythme et du cadre au propre comme au figuré ! Je recommande et je reviendrai ! Et l’équipe : la fée Christelle, la super vocal Coach Isabelle, le sympathique et bienveillant guide et sa chienne Prune ! Merci à vous et restez si possible à cette mesurée entreprise de taille humaniste comme on en fait plus beaucoup !

Anne-Sophie Letisserand
83
Diois

Top Top et ReTop

Bienveillance de notre trio de choc dans un cadre qui nous porte et nous emporte vers des ressources enfouies. Locaux et logements spacieux, agréables, ou l on se sent bien. Professionnalisme +++ de chaque intervenant , bon teaming, respect de chacun au sein du groupe, belle osmose. Ce stage restera un très bon souvenir. Je recommande vivement à tous ceux qui hésiteraient encore à se lancer. Vive les koalas !

CP
26
Diois
X