INFORMATIONS et RESERVATIONS : notre équipe de naturopathes au 04 26 57 50 12

Le Château de Porthos

Découvrez la vallée des Mousquetaires

Le gîte

Dans ce château haut de gamme, vous profiterez d’une parenthèse enchantée. Un lieu idéal pour se ressourcer, avec sa superbe vue sur les Pyrénées.
Lovée dans le joli village de Lanne-en-Barétous, à la limite du Béarn et du Pays basque, se dresse fièrement cette Abbaye laïque au charme imparable. 

Bâtie entre la fin du 16ème siècle et le début du 17ème, elle fut probablement la dernière demeure de Porthos, le célèbre mousquetaire. Aujourd’hui rénovée avec le plus grand confort, elle permet de passer un séjour dans un cadre chaleureux et authentique. Convivialité et détente sont l’ADN de cet endroit de charme niché au cœur d’un territoire riche d’un patrimoine historique important.

Les chambres

Magnifiques chambres d’env 35 m2 chacune

Ce château, superbement rénové, séduit d’emblée par ses proportions harmonieuses et la sobriété de son style : parquet ancien, poutres et pierres apparentes, escalier d’époque en bois. Été comme hiver, les espaces intérieur et extérieur sont une invitation à la douceur de vivre.

Ses six chambres confortables aux noms évocateurs (Aramis, Milady, Athos, Porthos, d’Artagnan et des Gardes), sont dotées chacune d’une salle de bain. Son immense salle à manger, propice aux moments partagés, possède cheminée, piano et billard français.

Aux beaux jours, le rez-de-jardin ouvre sur une salle de billard américain, offrant une vue sur la grande terrasse dominant la vallée.

La grande capacité et la diversité de notre hébergement, permettent toutes les possibilités de couchage selon ce que vous recherchez :
• Chambre seule (selon disponibilité)
• Chambre à partager avec une autre personne
• Chambre double pour un couple

Recevez la documentation du centre Jeûne & Bien-être en Vallée de Barétous

X