Un domaine d’exception

Elégance, confort, calme, nature préservée, bien-être garanti.

Le gîte

Le domaine est un lieu historique qui remonte au Moyen Âge où seule la cuisine subsiste de cette époque du 17ème siècle. Le gîte et son domaine ont inspiré un célèbre peintre naturaliste, Henri d’Harpignies, dont les toiles sont exposées dans de nombreux musées en France et à l’étranger.

Son grand domaine vous invite à la déconnexion et à reprendre soin de vous au cœur d’une nature inspirante et variée, dans un lieu qui saura vous charmer par sa beauté et son histoire.

Salon dans le centre Baronnies

Les chambres

A proximité du petit village de Saint Privé, le domaine, entouré d’une belle nature, a été restauré avec goût tout en préservant les origines de la bâtisse.

Place forte au moyen-âge, il reste aujourd’hui 2 tours, et un bâti du 17 ème, transformé en une merveilleuse cuisine. Au 18ème siècle, la maison bourgeoise a été construite, ainsi que ses dépendances et ses beaux jardins thématiques délimités de murs et ferronneries.

Après de nombreux propriétaires, le peintre Henri Harpignies s’y installe en 1860 et jusqu’à la fin de sa vie, en 1916.

Aujourd’hui dédié au bien-être et à l’art de vivre en osmose avec la nature, le Domaine est implanté dans une région riche de Patrimoine, dont les châteaux de Guesdelon et Saint-Fargeau, ou les vignobles de Sancerres.

Laissez-vous inspirer par ce lieu où la nature, le calme et la sérénité entourent la piscine extérieure et vous font la promesse de vous ressourcer.

La maison est composée au rez de chaussée d’une belle entrée, qui dessert un vaste salon, une salle à manger, une superbe cuisine et 2 chambres. Les autres chambres sont situées à l’étage, desservies par un vaste espace accueillant vos tapis, pour les activités de yoga du matin.

Vous pouvez avoir votre propre salle de bain ou salle d’eau dans la chambre ou la partager avec une autre chambre. Vous bénéficiez d’une vue depuis la chambre sur le charmant petit village de Saint Privé ou sur les jardins du domaine.

Ses 7 chambres vous offrent repos et ressourcement avec plusieurs possibilités de couchage :
– en chambre individuelle
– en couple
– en duo

    Recevez la documentation du centre Jeûne & Bien-être en Puisaye

    Nous vous tiendrons informé des nouveautés de Jeûne & Bien-être

    Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l'adresse contact@jeune-bienetre.fr

    L'ensemble de nos séjours réouvriront à partir du samedi 1er mai 2021 inclus

    X