Des gîtes confortables aménagés avec goût

Un lieu enchanté

Le gîte

Le gîte Arcadie est un ancien corps de ferme restauré, constitué de plusieurs bâtiments de caractère. Les pierres ocres, les vieilles tuiles et les poutres apparentes lui apportent un charme authentique. Le calme et l’air pur y sont garantis par deux hectares de parc et par l’immédiate proximité de la forêt de la Béssède.

A 2 kms coule la dordogne où vous pourrez, à la belle saison, profiter d’agréables baignades. Et à proximité, de beaux sites médiévaux vous attendent, tels le cloître cistercien de Cadouin, le château de Beynac, la bastide de Montpazier, ou encore le site troglodytique de la Roque St Christophe.

Au rez-de-chaussée du bâtiment principal, un grand salon avec baie vitrée dispose d’une belle cheminée pour les soirées fraîches, d’une bibliothèque et d’un piano pour les musiciens.

Au 1er étage, une belle salle de 60m² est entièrement dévolue à la pratique du yoga, de la relaxation et de la méditation.

Les chambres

Les chambres sont agencées en 2 parties:

Au 2ème étage, 6 petites chambres mansardées individuelles, dont 3 avec vue sur le parc. Les sanitaires en sont communs.

En rez-de-jardin, 3 grandes chambres pour deux, chacune avec douche et wc privés, donnant sur notre “espace cloître” avec sa vieille fontaine, ainsi qu’un appartement pour deux dans notre pigeonnier

Attenant à ces chambres, un beau préau de jardin ainsi que plusieurs chaises longues sont à votre disposition à l’orée du parc pour lire, écrire, ou méditer devant Dame Nature.

    Recevez la documentation du centre Jeûne & Bien-être en Pays de Sarlat

    Nous vous tiendrons informé des nouveautés de Jeûne & Bien-être

    Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l'adresse contact@jeune-bienetre.fr

    L'ensemble de nos séjours réouvriront à partir du samedi 1er mai 2021 inclus

    X