facebook jeune bien être

Le centre Moyen Atlas

L'hébergement au cœur du Maroc

Le silence à l’air pur

Située entre Fès et Sefrou, à 600m d’altitude au pied du mont Bou Iblane, plus haut sommet du moyen Atlas, la maison d’hôtes "Terre de Traces" offre un panorama magnifique sur un paysage aux couleurs changeantes.

Dans cette région qui sublime si bien toutes les richesses de la nature, le Domaine qui porte la maison s’intègre en harmonie avec celle-ci.

Une région où le temps semble s’être suspendu à un rythme bien précis : celui de la nature.

Une région aux traditions berbères ancestrales où les saisons rythment le cours de la vie locale. Chaque cycle apporte son lot de travail ; de fêtes et de partage, selon des rites et des coutumes antiques, à la fois empruntés aux traditions berbères et à celles de la ville impériale de Fès, située à 30km de "Terre de Traces".

Une maison riche d’une quinzaine de chambres et suites qui, chacune porte une histoire.

Nous disposons de nombreuses chambres et suites très confortables qui répond à tous vos besoins :

• Suite ou chambre seule

• Chambre à partager avec une autre personne

• Chambre double pour un couple

Découvrir le séjour en images

salon marocain du centre en moyen atlas

Cette vaste propriété familiale est l'endroit idéal pour profiter pleinement de votre séjour Jeûne & Bien-être. Toute les chambres donnent sur une magnifique terrasse qui borde la piscine face aux paysages sublimes du moyen Atlas.

Toutes nos chambres, au confort soigné, sont équipées de salles de bain privatives, elles donnent sur la piscine ou la chaîne montagneuse du Moyen-Atlas.

    Recevez la documentation du centre Jeûne & Bien-être en Moyen-Atlas


    Nous vous tiendrons informé des nouveautés de Jeûne & Bien-être

    Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l'adresse contact@jeune-bienetre.fr

    X