facebook jeune bien être

Le centre Essaouira

Une maison d'hôte accueillante et authentique

Dans un cadre sublime et dépaysant

Situé à 8 km au Sud d'Essaouira, non loin du Cap Sim et de la cascade Mbarkt, le Riad les deux mondes est un lieu paisible et chaleureux où il fait bon se ressourcer.

La propriété est composée de deux maisons traditionnelles marocaines au sein d'un parc arboré de 7 500 m2 dans lequel se trouve également un potager bio en permaculture, un âne, des poules et des tortues.

Dans le jardin, les lauriers roses, hibiscus, bougainvilliers et frangipaniers apportent leurs touches colorées et parfumées à votre séjour Jeûne et Bien-être.

Le riad compte neuf chambres, spacieuses, lumineuses et confortables ,disposant toutes d'une salle de bain privative en tadelakt traditionnel marocain.

La diversité de nos hébergements permet toutes les possibilités de couchage selon le confort que vous souhaitez :

• Chambre individuelles (selon disponibilité)

• Chambre double pour un couple

• Chambre à partager avec une autre personne

Découvrir le séjour en images

jardin en libre disposition des jeûneurs

La maison elle-même est construite telle un riad avec un patio central, puits de lumière, autour duquel sont réparties les chambres.

Cette disposition favorise convivialité et échanges tout en permettant à chacun de profiter de moments de solitude et d'intimité propices à la relaxation.

Recevez la documentation du centre Jeûne & Bien-être à Essaouira

Nous vous tiendrons informé des nouveautés de Jeûne & Bien-être

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l'adresse contact@jeune-bienetre.fr

X