INFORMATIONS et RESERVATIONS : notre équipe de naturopathes au 04 26 57 50 12

Un lieu exceptionnel

Vignes, lavandes, oliviers et chênes truffiers sont l’écrin dans lequel est lové le petit village de Visan

Le gîte

Le Mas du Batadou est situé à l’entrée du village de Visan, l’une des quatre communes qui constituent l’Enclave des Papes, petite trouée Vauclusienne au cœur de la Drôme.

Riche d’histoire dont les traces sont fortement ancrées dans son patrimoine architectural, Visan est également le théâtre d’un spectacle naturel qu’offrent les collines ourlées de vignes, de lavande ou d’oliviers qui l’entourent, au-delà desquelles culmine majestueusement le célèbre Mont Ventoux.

Au rez-de-chaussée, deux belles pièces à vivre propices à la détente, la lecture et aux échanges s’ouvrent sur la piscine. Situé à l’entrée du village, le Mas du Batadou, ancien corps de ferme familial, est un très beau mas provençal entièrement restauré alliant modernité et authenticité.

Les chambres

Le gîte offre la possibilité de séjourner en couple, en chambre individuelle ou en chambre à partager à deux personnes :

• 6 chambres de 20 à 45 m² avec salles de bains et toilettes privatives (5 avec douche à l’italienne et 1 avec baignoire et douche à l’italienne) dans le corps du bâtiment principal

• 3 chambres attenantes au mas avec une salle de bains et toilettes communes aux trois chambres

• 3 autres chambres attenantes au mas avec une salle de bains et toilettes privatives

Recevez la documentation du centre Jeûne & Bien-être en Enclave des Papes

X