facebook jeune bien être

Le centre Dordogne

Un écrin de verdure

L'empreinte de l'histoire associée à la nature.

Ici, c’est le règne des prairies, des arbres et des fleurs avec la piscine ovale (chauffée toute l'année) entourée d’un jardin paysager et de chênes centenaires, qui vous invitent à vous ressourcer en contemplant la splendide vue dominante sur les étangs et les vignes.

On ressent le calme de cette région verdoyante associé à l’empreinte de l’histoire qui forme une sorte de sérénité bienfaisante. Sur trois hectares de jardins, les atouts de cet endroit sont ses petits espaces cachés ; vous aurez la surprise de découvrir ici un petit banc, là une table ronde avec une chaise pour vous installer pour la lecture, ici un puits fleuri.

Cet espace est propice à la liberté et incite à donner libre court à ses pensées, en choisissant l’endroit qui plaît le plus.

Le gîte des Grands Chênes est une demeure construite à l’époque du Château de Bridoire par le Châtelain.

Il possède des chambres spacieuses au charme élégant. Nous vous accueillons, avec diverses possibilités de couchages :

• Chambre seule (selon disponibilité)

• Chambre à partager avec une ou deux personnes si vous venez à plusieurs, certaines chambres très spacieuses peuvent accueillir jusqu’à quatre personnes.

• Chambre double si vous êtes en couple

Découvrir le séjour en images

billard en libre disposition des jeûneurs

Les chambres lumineuses au décor étudié, toutes différentes avec une touche d’élégance, bénéficient d’un bel espace emprunté aux anciennes demeures seigneuriales. Ex dépendance du château, il s’agit d’une ancienne ferme, plusieurs fois rénovée, pour en faire un espace très confortable, à la beauté préservée.

Un autre atout : la belle surface des chambres permet de recevoir plus de deux personnes. Dans certaines chambres vous pourrez venir avec des amis(ies) mais vous pouvez aussi choisir d’être seul, ou en couple.

Recevez la documentation du centre Jeûne & Bien-être en Dordogne


Nous vous tiendrons informé des nouveautés de Jeûne & Bien-être

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l'adresse contact@jeune-bienetre.fr

X