facebook jeune bien être

Le centre Diois

Un chalet chaleureux et confortable

Un panorama exceptionnel dans une vallée classée

Le gîte de La Jarjatte est niché dans la vallée classée du même nom, fermée par un cirque surplomblé par le Rocher Rond à l’est et par la Tête de Garnesier et le Grand Chamousset au sud. La vallée de la Jarjatte est orientée vers l’ouest, ce qui lui assure de beaux après-midi ensoleillés.

Situé à l’extérieur du hameau de la Jarjatte, il bénéficie d’un calme absolu et d’une vue spectaculaire sur les sommets environnants, de 2000 mètres d’altitude et plus. Sous la forêt, une belle prairie d’herbe dense descend des pentes du Garnesier jusqu’au gîte et se poursuit doucement vers le bas de la vallée, à l’ouest vers le soleil couchant.

Nature et simplicité ont été les lignes directrices de l’architecte lors de la création du gîte. Des valeurs qui confèrent à ce lieu chaleur, harmonie et confort.

Au rez-de-chaussée, la salle commune d’environ 80m2, permet de vous accueillir dans différents espaces dédiés : salon lecture, tisanerie, conférences, tout en favorisant les échanges entre vous. Amis musiciens, un piano est également disponible !

Nos hôtes, Cathy (professeur de yoga) et Jean-Marc (Accompagnateur en montagne), ont voulu un lieu offrant à la fois une vue grandiose, une décoration simple et une ambiance douce, idéale pour votre séjour de jeûne.

Découvrir le séjour en images

Paysage au pied du centre du Diois

Séparé de la salle commune par un hall, l’espace Bien-Être est composé de pièces de massages qui donnent sur le jardin et sur les montagnes.

À l’étage, les chambres, toutes très lumineuses, bénéficient d’une excellente isolation phonique et thermique et la plupart sont équipées de salle d’eau et de toilettes privatives.

Recevez la documentation du centre Jeûne & Bien-être en Diois

Nous vous tiendrons informé des nouveautés de Jeûne & Bien-être

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l'adresse contact@jeune-bienetre.fr

X