Un gîte authentique

Ici, règne une nature chaleureuse

Le gîte

La Tour d’Oncin se situe dans le département de l’Ain sur les premiers contreforts du Massif du Bugey à une altitude de 325 m à moins de 70 km de Lyon et de 130 km de Genève.
Une situation très préservée offrant des vues exceptionnelles des monts avoisinants aux chaînes alpines, en passant par la plaine du Rhône…

Montagnieu est un pittoresque village bâti sur le somment d’un crêt, adossé au vignoble AOC auquel il aura donné son nom. La Tour d’Oncin dont l’origine remonte au XVe siècle est composé de trois corps de bâtiment sur un terrain d’environ 3.000 m².

Les chambres

La grande capacité et la diversité de notre hébergement, permettent toutes les possibilités de couchage selon le confort que vous recherchez :

• Chambre seule (selon disponibilité)
• Chambre à partager avec une autre personne
• Chambre double pour un couple

Nous disposons de 14 chambres dont certaines avec une salle de bain privative, entièrement rénovées en 2016, dans une démarche de qualité environnementale exigeante, et de tailles différentes pour s’adapter aux besoins de chacun.

Un sauna avec cabines de massages dans une ancienne cave voûtée, un salon – bibliothèque -tisanerie et les espaces extérieures permettent de faire de votre séjour un moment inoubliable.

    Recevez la documentation du centre Jeûne & Bien-être en Bugey

    Nous vous tiendrons informé des nouveautés de Jeûne & Bien-être

    Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l'adresse contact@jeune-bienetre.fr

    X