facebook jeune bien être

Jeûne et Yoga en DIOIS

Jeûne et Yoga en Diois

Un séjour intensément Yoga réservé aux pratiquants Yoga

Le jeûne est une expérience d’intériorisation. Le corps se nourrit de lui-même, se nettoie, se régénère. C’est également un moment d’introspection et de recentrage.

Le yoga, dont le but autant que le chemin est la recherche d’unification, est donc l’allié naturel qui va permettre d’approfondir l’expérience : vous en ressentirez les effets avec plus d’acuité et sérénité.

Quel meilleur contexte imaginer pour offrir également au mental la possibilité de se régénérer ?

Un séjour Jeûne & Yoga est réservé aux pratiquants Yoga (même débutants).

Nous sollicitons continuellement corps et esprit pour répondre aux défis de la réalité du monde moderne : réactivité, connexion permanente, performance…. Dès lors, le stress s’installe et les déséquilibres se renforcent.

Le Hatha Yoga va vous permettre de vous centrer sur les sensations éprouvées pendant le jeûne. Par les postures et les mouvements doux, vous explorez les ressentis du jeûne. Ce faisant, vous faciliterez le nettoyage et la détox, et irez plus en profondeur. Le travail sur le souffle et les énergies, renforcé par le jeûne vous amène vers une meilleure clarté d’esprit et une profonde harmonie intérieure.

Découvrir la journée type Jeûne & Yoga

3 heures de yoga par jour

Je me suis formée à l’EFYSE (Aix-en-Provence) pendant 5 années et à la méthode « de Gasquet*» pour un enseignement du yoga qui prend en compte chaque personne. Je vous propose une pratique respectueuse des possibilités et des aspirations de chacun. Les techniques posturales et respiratoires seront toujours adaptées à votre rythme, à vos besoins et à vos possibilités.

Séance de Yoga dans le Centre de Diois

Jeûne et Yoga sont intimement liés et complémentaires pour une unité de toutes les facettes de notre être : physique, psychique, émotionnel, énergétique.

La pratique quotidienne est composée de 2 séances de yoga par jour axées sur la détox et le lâchez prise.

Le matin, une première séance de 2 heures pour éveiller le corps par des postures douces, mobilise nos articulations, étire nos muscles et sollicite le souffle. Cette pratique adaptée au jeûne, accompagne le nettoyage des organes et permet d’évacuer les tensions et de mobiliser votre vitalité pour vous permettre de vivre le reste de la journée de façon sereine, réceptive et en conscience.

Après une ballade de deux heures qui stimule la circulation du sang et de la lymphe, une deuxième séance d’une heure de yoga vous est proposée durant laquelle c’est le relâchement et la méditation qui seront nos principaux supports.

M'inscrire à un séjour Jeûne & Yoga

Recevez la documentation du centre Jeûne & Bien-être en Diois


Nous vous tiendrons informé des nouveautés de Jeûne & Bien-être

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l'adresse contact@jeune-bienetre.fr

X