facebook jeune bien être

Jeûne et randonnée en Cocagne

Jeûne et Randonnée en Pays de Cocagne

Douceur des vallons aux multiples colorations

On l'appelle aussi la petite Toscane, cette magnifique région du Tarn, en plein pays de Cocagne, pays du Pastel. Entre les cultures de tournesols, blé, lin, colza, entre les vignes du Gaillacois et les forêts de chêne de Grézigne, nous vous proposerons des parcours de randonnées variés et instructifs.

La diversité des paysages et reliefs de notre contrée comblera tant votre regard que vos chaussures ! Avec des dénivelés et distances adaptés aux Jeûneurs et  selon la météo, nous aurons le choix de parcours d'environ 6 / 8 kms, et 100 à 300 D+.

Nos randonnées pourront s'effectuer au départ de la maison, car nous avons des chemins balisés en bordure de champs. Nous pourrons rejoindre le lac des Auzerals ou faire une boucle sur les vallons aux alentours.

Découvrir la journée type

Nous pourrons aussi découvrir le superbe village de Puycelci, perché sur son rocher, et entouré de sentiers forestiers. Une ballade jusqu'à la jolie cascade de l'Audoulou sur le sentier du Patrimoine restera un incontournable !

Les sentiers d'Emilie, autour de Rabastens vous feront toucher de près au magnifique vignoble d'appellation " vin de Gaillac".

cité épiscopale d'Albi

Un peu plus loin, à 35mn en voiture, une découverte de la cité épiscopale d'Albi, citée au patrimoine mondial de l'Unesco est envisageable, avec non loin de là un des plus beau village de France, Cordes Sur Ciel.

Chargé d'histoire, ces terres des Albigeois ou Cathares vous feront traverser le temps, l'histoire, comme un retour dans le passé !

Recevez la documentation du centre Jeûne & Bien-être en Pays de Cocagne


Nous vous tiendrons informé des nouveautés de Jeûne & Bien-être

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l'adresse contact@jeune-bienetre.fr

X