facebook jeune bien être

Jeûne et randonnée en Pays d'Apt

Jeûne et Randonnée en Pays d'Apt

A la découverte de la beauté et la force d’une région authentique

Une fois établis au cœur du Luberon préservé dans ce site hors du commun, nous vous proposerons chaque jour une randonnée différente sous un climat doux et accueillant.

Chaque matin, après l’éveil corporel, nous vous inviterons à venir découvrir de très beau paysages lors de ballades douces compatibles avec la physiologie du Jeûne.

Ces moments d’exercices physiques sont destinés à aider votre corps à la détoxination et sont adaptés à la physiologie du jeûne. Ils sont à la portée de tout un chacun, sportif ou non.
Sur une durée de 4 heures vous marcherez entre 6 et 8 km et gravirez un dénivelé maximal de 200 mètres.

Nos randonnées sont accessibles mais aussi adaptées au jeûne. Elles ont été pensées pour vous par un accompagnateur de randonnée et prennent en compte l’évolution de votre semaine de jeûne.

En compagnie de notre guide de randonnée, vous découvrirez des sites magnifiques, des points de vue qui marqueront votre mémoire.

Au cours de ces escapades, notre accompagnateur vous transportera tantôt dans l’imaginaire au travers de légendes et contes, tantôt dans l’histoire au travers d’explications géologiques et géographiques.

Nous vous réservons également une petite excursion surprise en fin de séjour pour découvrir la mystérieuse beauté intérieure de nos montagnes…..

Découvrir la journée type

Le corps, de par ses réserves, nous permet d’avoir toute l’énergie nécessaire à ces randonnées « balade » alors laissez vous guider…. Tout a été organisé pour que vous ressentiez toute la force de la nature dans les meilleures conditions !

Vous parcourez les chemins du pays d’Apt au cœur du parc naturel régional du Luberon.
Celui-ci offre une incroyable diversité de paysages grâce à l’originalité de sa morphologie et à l’exposition de ses versants. Ses sous-sols propices à la rétention d’eau, si précieuse en Provence, permettent la présence d’une abondante et verte végétation.

Les ocres du Pays d'Apt

Dans des temps reculés, après que la mer s’est retirée, des sédiments se sont oxydés pour donner naissance à des sables colorés, les ocres, qui ont longtemps fait la richesse de la région et qui aujourd’hui s’offrent au regard du promeneur.

Jeûne et randonnée en Pays d'Apt, est l’assurance pour vous de réussir votre détox en y associant un ressourcement profond et durable grâce à la quiétude et à la puissance de la nature environnante.

Jeûne et randonnée en Pays d'Apt ne vous aura jamais paru aussi simple grâce à Jeûne & Bien-être.

Recevez la documentation du centre Jeûne & Bien-être en Pays d'Apt


Nous vous tiendrons informé des nouveautés de Jeûne & Bien-être

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l'adresse contact@jeune-bienetre.fr

X