L’environnement proche de la maison est formé par le vignoble AOC de Montagnieu qui occupe les premières pentes du Bugey dominant le Rhône et sa Via Rhôna qui glisse en contre-bas. Cette moyenne montagne recèle des trésors méconnus : randonnées, monuments historiques, musées, permettant d’explorer, au départ de la maison, des sites naturels d’une grande beauté et des périodes historiques allant du préhistorique au contemporain.

La Tour d’Oncin, un gîte chaleureux pour un séjour de jeûne

Située à Montagnieu dans l’Ain, un village posé sur un crêt des premiers contreforts du BUGEY et au milieu des vignes, La Tour d’Oncin est un espace de paix et d’air pur propice au recueillement et au bien-être.

Au programme

Yoga, randonnées et bien-être

Démarrer la journée avec un cours collectif de Sophrologie, profitez de notre sauna à libre disposition et optez pour une séance de massage bien-être en complément.

Voir nos thèmes de séjour

Voir le calendrier

Contact et accès

Voir les équipes

Vos témoignages

    Recevez la documentation du centre Jeûne & Bien-être en Bugey

    Nous vous tiendrons informé des nouveautés de Jeûne & Bien-être

    Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l'adresse contact@jeune-bienetre.fr

    X